Impossible de lancer Microstation depuis une mise à jour critique Windows 7

Bonjour à tous,

depuis Mercredi 19 Novembre, Microsoft à publié des mises à jour (dont 2 critiques) qui se sont installées automatiquement sur mon poste.

Le problème, c'est que depuis ces mises à jour Windows 7, je ne peux plus lancer Microstation, ni Bentley View. Aucun problème avec les autres logiciels par ailleurs.

Quand je double-clique sur Microstation, on peut voir la tâche s'afficher dans le gestionnaire des tâches. Exactement en même temps, une tâche WERFAULT.EXE se lance.

Le curseur de l'ordinateur affiche un petit rond qui prouve qu'il se passe quelque chose, mais au bout de quelques secondes ... rien. Les tâches disparaissent en même temps (ustatio.exe et werfault.exe).

J'ai tenté de trouver la mise à jour windows "responsable" de ce problème, mais si je la trouve bien dans l'historique des mises à jour, elle n'apparaît pas dans la liste des mises à jour à désisntaller.

J'ai donc procédé à une restauration du système 1 semaine avant ... mais rien à faire, non seulement j'ai toujours le même problème mais en plus la mise à jour fantôme est toujours inscrite dans mon historique.

J'ai tenté de désactiver l'antivirus, désactifer le Firewall Windows et Windows Defender ... sans plsu de résultat.

J'ai donc essayé de désinstaller toutes les appli BENTLEY sur mon poste et réinstallé Prerequisites et Microstation ... toujours le même problème.

1-Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ?

2-Quelqu'un aurait(-il une idée pour me dépanner s'il vous plait ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Parents Reply Children
No Data